Magazines
Télévision
Disney+
National Geographic
National Geographic
National Geographic
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Page du photographe
Anadolu Agency via Getty Images
Un homme épie le travail en cours derrière une barrière. La chasse à la baleine est dans l'ensemble une « activité opaque », la majeure partie du travail étant effectué en mer, explique l’activiste Arne Feuerhahn.
À la station de dépeçage de Midsandur, au nord de Reykjavík, des employés de Hvalur découpent un rorqual commum. En retirer la peau, la graisse, les organes internes et d’autres éléments peut prendre jusqu’à deux heures et demie.
Le Turc Omer Guleryuz aux prises avec le Libérien Jusu Mohamed Delvin lors d’un match à Istanbul.
La Turquie joue contre le Liberia lors d’un match du groupe A de la Coupe du monde de football pour amputés sur un terrain de la Fédération turque de football du quartier de Riva, à Istanbul. La Fédération mondiale de football pour amputés comprend cinquante pays membres et a changé la vie de centaines de joueurs du monde entier.
L’Irak joue contre l’Angola lors de la Coupe du monde de football pour amputés. Le week-end dernier, l’Angola a remporté ses trois premiers matchs dans le groupe F contre l’Uruguay, l’Irak et l’Italie. L’équipe va désormais disputer la phase finale de la compétition.
L’Irak et l’Angola s’affrontent sur le terrain lors d’un match du groupe F de la Coupe du monde de football pour amputés.
Manuel Rocha of Angola plays against Ghrairi Issa of Iraq during the Amputee Football World Cup Group F soccer match in Istanbul, Turkey.
Un joueur lors de la Coupe du monde de football pour amputés, à Istanbul. La compétition qui dure jusqu’au 9 octobre voit s’affronter vingt-quatre équipes. Il y a quatre ans, les Angolais avaient été sacrés champions du monde. Les joueurs espèrent conserver leur titre et faire briller encore un peu plus l’Angola sur la scène internationale.