Magazines
Télévision
Disney+
National Geographic
National Geographic
National Geographic
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Page du photographe
Bates Littlehales
Les éléphants de mer migrent à la recherche de nourriture, passant des mois en mer et plongeant souvent en profondeur à ces fins. Ils retournent à leurs colonies en hiver afin de se reproduire et mettre bas.
Un plongeur nage à proximité de la statue du Christ des Abysses dans le parc d’État de John Pennekamp Coral Reef, l’une des mines d’or écologiques de l’île de Key Largo en Floride.
Des touristes contemplent Central Park depuis le sommet du RCA Building.
Le sable jaunâtre ressort là où les pierres en surface ont été déplacées pour tracer les lignes de Nazca.
Sur cette photo tirée du numéro d'octobre 1969, des femmes taillent des ananas à la chaîne dans une usine à Honolulu, à Hawaï.
Dans la grande baie de Lameshur, dans les îles Vierges, le Dr Richard Chesher utilise un appareil photo logé dans un dispositif baptisé OceanEye. Celui-ci a été mis au point par Bates Littlehales, l’auteur du cliché. Cette photographie figurait dans un article du numéro d’août 1971 du magazine National Geographic, qui portait sur le laboratoire sous-marin Tektite II.
L'océanographe Sylvia Earle montre à l'ingénieur Peggy Lucas des algues à travers la fenêtre de l'habitat Tektite. Elles font partie des cinq femmes qui ont vécu dans l'habitat sous-marin pendant deux semaines en 1970, afin d'étudier divers aspects de la vie marine.
La tête des alligators est plus courte et plus large que celle des crocodiles. Malgré leur poids et leur lenteur sur terre, ils peuvent attendre dans l'eau que leur proie se présente puis jaillir sur celle-ci à la vitesse de 48 km/h.
Elles prennent de vitesse n'importe quel autre phoque ou otarie, les otaries de Californie peuvent être aperçues se rassemblant en colonies sur les côtes Pacifique d'Amérique du Nord.
Sylvia Earle montre une algue à un visiteur.