Magazines
Télévision
Disney+
National Geographic
National Geographic
National Geographic
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Page du photographe
Corey Rich
Les paysages risqués de la Slovénie éveillent les esprits aventureux. Ses falaises imposantes, sculptées par le temps, sont parfaites pour l'escalade.
La Slovénie est l'un des pays les plus densément boisés d'Europe, doté de forêts ancestrales et de sentiers interminables à parcourir à deux pieds ou à deux roues.
Les eaux de fonte des glaciers alpins alimentent les rivières slovènes en eau cristalline, permettant des explorations en kayak ou en radeau pneumatique.
Avec ses 10 000 kilomètres de sentiers aménagés à travers le pays, la Slovénie offre aux randonneurs la possibilité d'explorer, des cimes aux gorges et vallées.
Avec leurs parois de 1 000 mètres de haut, leurs glaciers et leurs corniches saupoudrées de glace et de neige, les montagnes slovènes constituent un défi de taille pour la pratique des sports d'hiver et du snowboard.
Dans l'Ouray Ice Park, dans l'État du Colorado, deux glaciéristes gravissent une cascade glacée.
Alex Honnold gravit en solo The Nose, une voie d'escalade de la formation rocheuse d'El Capitan, dans le parc national de Yosemite, en Californie. Avant ce samedi, lui et son partenaire d'escalade Hans Florine détenaient le record de vitesse sur cette voie en 2 heures 23 minutes et 46 secondes.