Magazines
Télévision
Disney+
National Geographic
National Geographic
National Geographic
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Page du photographe
Krista Rossow
Le défilé de la Société secrète de Sainte-Anne lors du mardi gras à la Nouvelle-Orléans.
Un homme en costume joue de la trompette lors de la parade de Sainte-Anne dans les rues de la Nouvelle-Orléans.
Si vous achetez des glaces du commerce, il est probable que ces dernières contiennent un antigel non toxique, le propylène glycol, qui aide à conserver les aliments.
Les visiteurs du parc national Torres del Paine comprendront pourquoi le nom du massif se traduit par « Tours bleues » en espagnol et en tehuelche.
Un gaucho guide les visiteurs lors d’une promenade à cheval dans les prairies vallonnées, ou dans la pampa, de la région de Patagonie au Chili, près du parc national Torres del Paine.
Des éléphants de mer du sud se reposent sur une plage pittoresque dans le parc naturel de Karukinka jusqu’à ce qu’une bagarre déclenche une cacophonie de rugissements chez ces mammifères gigantesques.
Devant l’imposant glacier Garibaldi, dans la Terre de Feu, la région la plus au sud du Chili, le National Geographic Orion paraissait minuscule.
Le phare du cap Horn, qui marque la rencontre de l’Océan Atlantique et de l’Océan Pacifique, est le témoin de toutes sortes de conditions météorologiques et d’arcs-en-ciel.
La géologie unique de la Vallée de la Lune d’Atacama est encore plus spectaculaire au coucher du soleil, lorsque les ombres allongées accentuent le paysage rocheux et stérile.
Le matin est le moment idéal pour observer les geysers d’El Tatio à Atacama. À plus de 4 267 mètres, la vapeur qui s’élève des fumerolles donne l’impression de marcher dans les nuages.