Magazines
Télévision
Disney+
National Geographic
National Geographic
National Geographic
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Page du photographe
Monique Jaques
Saut de Taras Titarenko pour son rappel de fin d’une représentation du Casse-Noisette.
Lada Romanova lors d’une représentation de la Danse de la Fée Dragée en France.
Olga Posternak discute avec Mykhaylo Shcherbakov avant une représentation du Casse-Noisette.
Ivan Koslov, qui dirige la compagnie Kiev City Ballet avec sa femme, donne des instructions aux danseurs depuis les rangées de sièges du théâtre de Nantes. Le Kiev City Ballet n’est pas le seul groupe d’artistes ukrainiens à avoir été déplacés à cause de la guerre.
Des membres du Kiev City Ballet se reposent entre les échauffements, tandis que d’autres attendent de monter sur scène pour les répétitions.
Kristina Bakliak, soliste, se prépare pour une représentation.
Mikola Varvaliyk, originaire de Kyiv en Ukraine, pose pour un portrait. Il a commencé à danser lorsqu’il avait quatre ans.
Ksenia Lytvynenko, 19 ans, vivait au Kirghizistan puis a déménagé en Ukraine pour ses études de danse. Suite à l’invasion, elle est arrivée à Paris en passant par la Pologne afin de rejoindre la compagnie.
Anna Hrechykha pose pour un portrait au Théâtre du Châtelet. Hrechykha, qui danse depuis douze ans, est originaire de Marioupol en Ukraine, et n’est pas parvenue à joindre sa famille depuis deux semaines.
Les danseuses de ballet Aelita Shevchuk (à gauche) et Diana Potapenko (à droite) attendent leur tour pour monter sur scène lors d’un spectacle à Nantes.