Magazines
Télévision
Disney+
National Geographic
National Geographic
National Geographic
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Page du photographe
Nat Geo Image Collection
Des feuilles de thé sont récoltées dans la province d’Uva, au Sri Lanka. Les saveurs uniques et les bienfaits pour la santé du thé sont déterminés par les méthodes de transformation et le calendrier de récolte ; le thé blanc est ainsi cueilli tôt, tandis que le thé noir est récolté en dernier.
En plus d’être savoureuse, une tasse de thé fumante hydrate, favorise la concentration et est riche en antioxydants. Elle est donc bénéfique pour le cœur, la digestion et permet de lutter contre le stress.
Une mère panda géant berce son petit au Wolong China Conservation and Research Center. La parentalité « panda », également connue sous le nom de parentalité libre, est une approche d'éducation qui met l'accent sur l'indépendance et la liberté de l'enfant par rapport à ses parents.
Les recherches suggèrent que les enfants qui jouent dehors sont moins susceptibles de développer une myopie plus tard dans leur vie.
Les Mayas sont connus pour leurs impressionnantes pyramides, comme celle d'El Castillo, à Chichén Itzá. Cependant, ce sont les villes et villages locaux qui ont permis à ces zones urbaines de durer dans le temps, et de nouvelles estimations relatives à leur population de celles-ci viennent remettre en question l'idée selon laquelle la civilisation maya se serait entièrement effondrée.
Une femme commence sa séance d'entraînement matinale, un moment critique où le corps et le cerveau s'adaptent rapidement pour répondre aux exigences de l'exercice. Ces premières minutes ouvrent la voie à une amélioration de la concentration et de l'humeur, ainsi qu'à des effets bénéfiques à long terme sur la santé.
Une mule tire un chariot à l’entrée de Pétra.
La Khazneh, ou « trésor », n’est que l’une des nombreuses façades taillées dans les montagnes de l’ancienne Pétra.
Il arrive que Pétra subisse des tempêtes de sable, dont l’intensité et la fréquence pourraient augmenter à cause du changement climatique.
On savait que les pierres que les humains du Néolithique avaient utilisées pour construire Stonehenge provenaient de divers endroits en Angleterre et au Pays-de-Galles. De nouvelles recherches montrent que l’autel en pierre au centre du cercle pourrait provenir d’Écosse.