Magazines
Télévision
Disney+
National Geographic
National Geographic
National Geographic
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Page du photographe
National Geographic
Katrina 2005 : L’ouragan meurtrier– Les mercredis 30 juillet et 6 août 21.00
Mariana Van Zeller reprend ses enquêtes sur les marchés noirs les plus dangereux de la planète dans cette nouvelle saison de Face au crime.
L'explorateur National Geographic Bertie Gregory filme un requin-taureau sous l’eau. Au plus près des requins avec Bertie Gregory sera diffusé sur la chaîne National Geographic le 6 juillet à 19h10.
Une analyse récente de vingt-quatre études impliquant 200 millions de personnes a révélé que les consommateurs de cannabis ont deux fois plus de risque de mourir d’événements cardiovasculaires que les personnes qui n’en font pas l’usage.
Il s’agit d’une version du vêtement que portera Faith Kipyegon quand elle tentera de battre le record du mile en 4 minutes. Il a été créé dans le bâtiment LeBron James, au Nike World Headquarters de Portland, dans l’Oregon. Le vêtement est conçu pour être aussi léger et pratique que possible. Des aéronodes sont placées à des endroits stratégiques pour aider à casser l’air et à créer une trajectoire plus souple avec moins de résistance. C’est important car, lors d’une course, il faut être aussi fluide que possible à travers l’air et subir le moins de résistance possible.
Il s’agit d’une version du vêtement que portera Faith Kipyegon quand elle tentera de battre le record du mile en 4 minutes. Il a été créé au bâtiment LeBron James, au Nike World Headquarters de Portland, dans l’Oregon. Le vêtement est conçu pour être aussi léger et pratique que possible. Des aéronodes sont placées à des endroits stratégiques pour aider à casser l’air et à créer une trajectoire plus souple avec moins de résistance. C’est important car, lors d’une course, il faut être aussi fluide que possible à travers l’air et subir le moins de résistance possible.
Le dessus de chacune de ses chaussures pèse autant que trois trombones et est tissé à partir d’une nouvelle laine encore jamais utilisée sur une chaussure de course.
La brassière que Faith Kipyegon portera au cours de sa course a été imprimée en 3D, sur mesure au Centre d’innovation LeBron James de Nike à Beaverton, dans l’Oregon.
Un mannequin qui peut produire de la transpiration artificielle afin de tester la respirabilité et les propriétés d’absorption de l’humidité des vêtements que la coureuse kenyane, Faith Kipyegon, portera lors de sa tentative de devenir la première femme à courir un mile, soit 1,6 kilomètre, en moins de quatre minutes.
L’observatoire Vera C. Rubin baigné dans la lumière du soleil levant.