Magazines
Télévision
Disney+
National Geographic
National Geographic
National Geographic
Histoire
Santé
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Recherche
fermer
Menu
Explorer
Histoire
Santé
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Livres
SVOD
Photo du jour
Nat Geo Famille
Perpetual Planet
Photographie
VIDÉOS
S'ABONNER
Magazines
Magazines
Disney+
Disney+
Encore plus de National Geographic
Thématiques, auteurs et photographes
TÉLÉVISION
Nos chaînes
S'ABONNER
Magazines
Magazines
Disney+
Disney+
Règles de respect de la vie privée
Conditions d'utilisation
Règles européennes de respect de la vie privée
Les Cookies
Gestion des Cookies
À Propos
Opt-out IA - Opposition Disney
fermer
Histoire
Santé
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Page du photographe
National Geographic
« Nous avons grandi dans les montagnes, à 2 000 mètres d’altitude », raconte le président du comité d’organisation du festival Belalp Hexe. « Enfants, nous passions tout notre temps libre à skier. Cette discipline fait pratiquement partie de notre ADN ».
Des balais et des skis traînent dans la neige pendant le Belalp Hexe. La légende médiévale à l’origine de la création de ce festival raconte comment l’épouse d’un paysan du coin a été accusée de meurtre et de « vol sous la forme d’un corbeau, puis brûlée vive, après sa mort.
Des sorcières assistent à une course à ski du festival Belalp Hexe depuis le bord de la piste. L’une des descentes chronométrées les plus populaires du festival est connue sous le nom de « descente des sorcières ». Son parcours, long de 12 km, relie Hohstock à Blatten.
Si certains participants skient pour la gloire, d’autres sont là pour s’amuser. Et pour participer au concours du meilleur costume.
Un groupe de sorcières assorties arrive au sommet des pistes pour prendre part aux courses à ski du festival Belalp Hexe, organisé dans la région suisse du Valais.
Des skieurs déguisés en sorcière participent au festival Belalp Hexe, dans la région suisse pittoresque du Valais. Ce festival, qui propose des descentes à skis et des activités sur la thématique des sorcières, rend hommage avec humour à une légende locale ensorcelante.
Pour de nombreux scientifiques, les hormones seraient la cause de la plupart des migraines chez les femmes. Des recherches supplémentaires sont toutefois nécessaires pour confirmer cette hypothèse.
Chaque fois que vous ouvrez un bocal, échangez une poignée de main ou serrez une boule antistress, vous tenez dans le creux de votre main, sans le savoir, votre santé tout entière.
Des citrouilles biodégradables aux guirlandes de Noël, l'automne est la saison des décorations de fêtes, mais tous ces ornements éphémères peuvent représenter jusqu'à 25 % de déchets ménagers en plus, d'après les données de l'Agence de protection de l'environnement des États-Unis.
Une nouvelle forme injectable de prophylaxie pré-exposition (PrEP) pour le VIH offre un outil de prévention puissant. Selon les études, il suffirait d'administrer le traitement deux fois par an pour bloquer la quasi-totalité des transmissions du virus.