Magazines
Télévision
Disney+
National Geographic
National Geographic
National Geographic
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Page du photographe
National Geographic Collection
Des aras bleus et jaunes (Ara ararauna) volent entre des immeubles résidentiels. Les aras s’apparient pour la vie et volent généralement par deux.
Cette mosaïque représentant des aras en vol a été réalisée avec 200 000 bouchons de bouteille peints par l’artiste Oscar Olivares.
Vittorio Poggi, pris en photo chez lui en compagnie de Pancho l’ara. Il s’est fait connaître dans sa jeunesse pour sa capacité à parler aux aras. Au bout d’un certain temps, des personnes ont commencé à lui confier des perroquets dont elles ne voulaient plus.
Souvenirs et reliques remplissent un tableau au domicile de Vittorio Poggi, au Venezuela. Vittorio, immigré originaire de Gênes, a un jour commencé à s’occuper d’aras quand un de ces perroquets s’est engouffré maladroitement par sa fenêtre.
Gabriel Zamora, neuf ans, observe deux aras qui viennent de se percher sur son balcon pour demander à manger.
Lawrence Ginnari s’est assis sur un réservoir d’eau sur le toit de son immeuble pour nourrir des aras. « Ils viennent chaque matin et […] me réveillent », dit-il. Il est devenu créateur de contenu sur TikTok (S8Law) et se sert de l’argent généré sur la plateforme pour acheter des graines pour les aras.
Elinor Zamora nourrit des aras sur le toit de son immeuble de Caracas, une habitude qu’elle a prise dès le début du confinement instauré pendant la pandémie.
Un ara bleu et jaune (Ara ararauna) déploie ses ailes en se posant sur un toit dans le quartier de Macaracuay, à Caracas (Venezuela).