Magazines
Télévision
Disney+
National Geographic
National Geographic
National Geographic
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Page du photographe
Richard Nowitz
Principal site historique de Londres, cet ancien palais a longtemps été la prison la plus notoire de la ville et le théâtre de nombreuses exécutions (dont celles de deux des épouses d’Henri VII). Selon les visiteurs, de nombreux esprits vivraient dans les salles de la tour.
Source d’inspiration pour le roman d’horreur classique Shining, l’enfant lumière de Stephen King, cet hôtel de 142 chambres situé à Estes Park, dans le Colorado, s’est taillé une réputation pour le paranormal. Les voyageurs les plus téméraires qui souhaitent y passer la nuit peuvent également faire une visite guidée de l’hôtel, où l’activité supernaturelle atteindrait des sommets.
Une statue de Thoutmôsis III dans le musée de Louxor.
Hôtel Stanley, États-Unis - Source d'inspiration de Stephen King pour son roman d'horreur Shining, l'enfant lumière, cet hôtel de 142 chambres à Estes Park dans le Colorado a acquis une solide réputation chez les amateurs de paranormal. Les voyageurs les plus intrépides souhaitant y passer la nuit pourront également prendre part à l'une des visites guidées de l'hôtel qui traverse des espaces prétendument saturés d'activité surnaturelle.
Un réverbère illumine Notre-Dame au crépuscule.
Pour un tour historique sur la côte de 210 km du New Jersey, suivez les phares. Prenez la route des huit phares à Sandy Hook, phare le plus au nord de la côte mais aussi le plus vieux du pays, en activité depuis 1764. Achevez votre périple en beauté au phare de Cape May, où vous serez récompensé de la montée de 199 marches par une vue imprenable sur l'océan et sur la baie du Delaware.
Les pyramides et un sphinx protecteur photographiés la nuit, à Gizeh, en Égypte.
À la tombée de la nuit, des foules se pressent devant le Mur des Lamentations. Le temple de Jérusalem, situé sur le mont du Temple, est l'unique vestige des réalisations architecturales les plus importantes du roi Hérode. Rasé en l'an 70 par les Romains, les ruines du temple sont parmi les sites les plus sacrés de la religion juive.