Magazines
Télévision
Disney+
National Geographic
National Geographic
National Geographic
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Page du photographe
Sarah Leen
Une vue aérienne montre un lac de cratère dans l'un des nombreux volcans de la péninsule du Kamtchatka en Russie.
Le soleil matinal projette une lumière dorée sur un lotissement à perte de vue à Las Vegas. Un article de juillet 2001 se penchait sur les conséquences de l’expansion urbaine aux États-Unis.
Un mannequin britannique tient un masque en silicone de son visage. Sarah Leen, qui a pris cette photo, a été photographe pour National Geographic pendant plus de 20 ans avant de devenir rédactrice photo pour le magazine, puis la première femme directrice de la photographie.
Un carnaval à Windsor, dans l'Ontario, donne sur Detroit, dans le Michigan. Un article paru dans le numéro de février 1990 intitulé « Un terrain d'entente, des rêves différents » examinait la vie de chaque côté de la frontière canado-américaine.
Une femme fait l'ascension du Popocatépetl, un volcan actif du centre du Mexique, pour faire des offrandes à El Popo, un dieu qui dirige les nuages pour apporter de la pluie aux récoltes assoiffées.
Un reportage de février 1990 examinait la vie des deux côtés de la frontière canado-américaine. Sur cette photo, des Canadiens campent dans un stationnement de l'État de Washington avant de rapporter des marchandises non-taxées.
Les premières lueurs du jour baignent un vaste lotissement de Las Vegas dans une douce lumière.
Une chèvre des montagnes Rocheuses est perchée sur un mur de la rivière Stikine Grand Canyon en Colombie-Britannique, Canada. Les sabots singuliers des chèvre des montagnes Rocheuses leur permettent de s'aventurer là où leurs prédateurs - loups, ours et couguars - ne le peuvent pas.
Un bison solitaire se dresse dans le parc national de Yellowstone enneigé. Sa peau, ses réserves de graisse et son épaisse fourrure du bison sont précieux pour survivre à des températures particulièrement froides.
Une clinique à Pokrovskoïe, en Russie, se transforme en salle de classe après la rupture du système de chauffage de l'école locale.