NatGeo Wild
Planète Hostile
Partez à la découverte des pôles, l’habitat le plus glacial de la planète. Les ours polaires y chassent les baleines, les manchots tentent d’échapper aux léopards de mer et une meute de loups arctiques s’abat sur des bœufs musqués. Grâce à leur corps ainsi qu’à leur comportement extrêmement évolués, les espèces polaires parviennent à survivre à l’hostilité de leur habitat. En proie à la frénésie du changement climatique, leur environnement est en train de se désagréger sous leurs pattes, mettant leur résilience à l’épreuve comme jamais auparavant.
EXTRAITS
La survie des bébés tortues | Planète Hostile
Ces petites tortues olivâtres doivent coûte que coûte atteindre l'océan pour espérer survivre. Seuls 10 % d'entre elles y parviendront. Planète Hostile - Série inédite, le 28 avril sur National Geographic.
La stratégie d'attaque coordonnée des orques
Dans ces eaux qui abritent plus de poissons qu'il n'y d'habitants sur Terre, les orques favorisent les attaques coordonnées. C'est sans compter sur la concurrence des immenses baleines à bosse. Planète Hostile - Série inédite sur National Geographic.
Ces oisillons sautent de plus de 100m de haut pour survivre
Ces oisillons bernaches nonnettes n'ont pas le choix : ils doivent sauter du haut d'une falaise de plus d'une centaine de mètres de haut pour espérer survivre...