Magazines
Télévision
Disney+
National Geographic
National Geographic
National Geographic
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Page du photographe
Alamy Stock Photo
Les bustes des trois sœurs Mirabal sont exposés devant leur maison, désormais un musée, en République dominicaine. Minerva, María Teresa et Patria Mirabal sont considérées comme des héroïnes nationales pour s’être opposées au régime brutal du dictateur Rafael Trujillo dans les années 1950.
Cette flamme éternelle est nichée dans une crique sous une chute d'eau de 10 mètres dans le parc du comté de Chestnut Ridge, dans l'État de New York. Les éclaboussures d'eau peuvent éteindre ces flammes, mais elles peuvent souvent se rallumer de manière autonome.
L'homme est depuis longtemps fasciné par la mystérieuse beauté naturelle des flammes éternelles, dont fait partie le cratère de feu de Darvaza (Dereweza) au Turkménistan, que l'on voit ici. Ces phénomènes sont créés par des gaz s'échappant de réservoirs souterrains et peuvent brûler pendant des milliers d'années.
Illustration réalisée entre 1803 et 1807 sur laquelle figure une personne originaire de Nuku Hiva, la plus grande des îles Marquises.
Maui fait son retour dans Vaiana 2.
Cette reconstitution du squelette de Lucy est exposée au muséum d'histoire naturelle Senckenberg à Francfort, en Allemagne. Depuis sa découverte, les chercheurs tentent de déterminer combien de temps Lucy passait à grimper aux arbres et à se déplacer au sol sur ses deux jambes.
Les compléments pré-entraînement, qui vont des poudres aux boissons énergétiques, promettent d'améliorer notre niveau d'énergie, de concentration et d'endurance, mais les experts affirment que les avantages ne sont pas aussi évidents que les campagnes marketing le laissent entendre.
À Porto Rico, l'observatoire d'Arecibo accueillait l'un des plus grands radiotélescopes du monde, jusqu'à son effondrement en 2020. L'observatoire détectait des signaux naturels en provenance de l'espace et a même transmis le tout premier message de l'humanité à la vie extraterrestre.
Les chercheurs n'ont pas été en mesure d'identifier l'espèce exacte d'Ephedra retrouvée dans la fosse funéraire, mais les cônes ressemblent beaucoup à ceux d'Ephedra fragilis, l'un des cinq types d'Ephedra que l'on trouve couramment au Maroc de nos jours.
Un peuple de l'âge de pierre occupait autrefois la grotte des Pigeons près de Taforalt, dans les montagnes de l'est du Maroc. Une ancienne fosse funéraire retrouvée dans la grotte contient des cônes appartenant à des plantes du genre Ephedra, aujourd'hui utilisées en tant que stimulant dans la médecine traditionnelle.