Magazines
Télévision
Disney+
National Geographic
National Geographic
National Geographic
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Page du photographe
Justin Guariglia
Une geisha traverse une rue de Kyoto. Les artistes iconiques sont devenues un symbole de la riche histoire culturelle du Japon et un bon nombre de touristes étrangers espèrent les apercevoir, pas toujours de manière respectueuse.
Les étages supérieurs de la Tour Jinmao de 88 étages, à Shanghai, offrent une vue vertigineuse sur les chambres d'hôtel et les bureaux en contrebas. D'une hauteur de près de 348 mètres, la tour est l'un des bâtiments les plus hauts de Chine.
Le thon rouge d'Atlantique capturé dans la mer Méditerranée puis engraissé dans des parcs offshores est régulièrement revendu au prix de 50 000 dollars pièce sur les marchés japonais. Ce poisson est prisé pour sa chair onctueuse qui donne l'un des meilleurs sushis au monde.
Numéro d’équilibriste dans les luxueux jardins du Sayan Resort, dans le centre-sud de l'île.
Ce groupe de femmes regarde les gens passer dans le quartier de Taikang Road à Shanghai, en Chine. Conseil : pour les groupes, veillez à prendre plusieurs clichés pour être sûr(e) d’avoir au moins une image sur laquelle personne n’a les yeux fermés.
Les silhouettes d’un groupe de sport matinal se dessinent contre les gratte-ciels du quartier du Bund à Shanghai. Photographiez à contre-jour S’il n’y a qu’une règle à connaître, c’est qu’une photo doit être prise avec une source lumineuse située derrière le photographe pour que le sujet soit éclairé de l’avant. Avec le contre-jour, c’est l’effet inverse qui se produit. Cela permet de séparer le sujet de l’arrière-plan d’une façon théâtrale. Pour obtenir des silhouettes, prenez l'exposition de l’arrière-plan. Lorsque vous êtes placé face au soleil, attendez que quelque chose le masque dans le cadre pour que l’image ne soit pas inondée de lumière.