Magazines
Télévision
Disney+
National Geographic
National Geographic
National Geographic
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Page du photographe
Look and Learn
Pour qui souhaitait faire la cour à Londres à l’époque de la Régence, l’Almack’s Assembly Rooms était le centre du monde. Ce club exclusif permettait à ceux jouissant de la richesse, des contacts et du rang nécessaires de participer à ses bals.
Cette reproduction contemporaine de la statue de Zeus illustre sa taille imposante.
Cette reproduction contemporaine de la statue de Zeus illustre sa taille imposante.
Arrivée de Napoléon Bonaparte dans la ville occupée de Nice.
Cette illustration tirée du livre Illustrated History of Denmark (Histoire illustrée du Danemark) représente Thyra, la reine viking, ordonnant la construction du Danevirke, un système de fortifications construit dans la péninsule du Jutland, dans le nord de l’Europe.
Marguerite d’Anjou, épouse de Henri VI d’Angleterre, était résolue, déterminée et belle.
Série d’images d’Épinal à l’effigie des guerrières du Dahomey créée par le dessinateur, illustrateur et imprimeur français Jean-Charles Pellerin en 1870. Il fut l’un des premiers à se servir de ce type d’impression aux couleurs vives pour représenter des sujets populaires.
En plus de leurs talents pour le combat rapproché, les guerrières du Dahomey étaient des archères expertes. Les membres les plus douées de l’unité étaient choisies pour devenir archères. Elles tiraient des flèches crochues et empoisonnées pour stopper leurs ennemis.
Le triumvirat de Marc Antoine, Lépide et Octave décrètent des proscriptions contre leurs ennemis politiques dans une illustration de 1880, réalisée par Otto von Corvin et Wilhelm Held.
Les armoiries d'Édouard III d'Angleterre, le roi guerrier dont le règne a été marqué par la culture de la chevalerie.