Magazines
Télévision
Disney+
National Geographic
National Geographic
National Geographic
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Page du photographe
Michael Christopher Brown
À l'intérieur de ce que l'on appelle la "salle blanche" de l'usine de MycoWorks, située à Union, en Caroline du Sud, des robots munis de bras mécaniques livrent des plateaux de mycélium en fermentation à des techniciens humains munis de lampes de poche, qui vérifient qu'il n'y a pas de contamination ou d'imperfection.
À l'usine MycoWorks, une feuille du matériau breveté de l'entreprise, semblable à du cuir, est exposée. La souche du champignon Ganoderma, placée dans un bac profond à des fins de moulage, s'est développée à travers une couche de déchets agricoles, comme de la sciure ou du son, pour produire une feuille finie. Celle-ci sera ensuite décollée, emballée et envoyée à une tannerie.
Des spécimens de la variété « Hillbilly » exposés sur un plateau en terre. Les effets de ces champignons surgissent 15 à 30 minutes seulement après l’ingestion d’une microdose, culminent au bout de 60 à 90 minutes et disparaissent au bout de six heures.
Après avoir pris une microdose et s’être baladé dans les collines voisines, Colin Benward s’assoit à son autel pour méditer dans sa maison de Topanga Canyon, à Los Angeles.
Le « Hillbilly » est une des variétés les plus communes de champignons hallucinogènes. Ce géant psychédélique pantropical pousse en pleine nature dans les États de la région de la Côte du Golfe ainsi qu’en Amérique Centrale et en Amérique du Sud, mais aussi dans les Caraïbes et en Asie du Sud-Est. Celui-ci a été cultivé à Hollywood Hills, à Los Angeles.
Alli Schaper est cofondatrice et P-DG de Supermush, entreprise qui vend divers sprays buccaux faits à partir de cordyceps, des champignons non psychédéliques. On la voit se détendre chez elle à Marina Del Rey, à Los Angeles, après avoir pris une microdose de psilocybine.
La plupart des adeptes du microdosage consomment de la nourriture ou des thés à base de drogues psychédéliques qui libèrent une sensation de bonheur et de plaisir. Ci-dessus, un pâtissier pulvérise sur ses cookies une microdose psychédélique à base de MDMA (ecstasy), de LSD et 2C-B, drogue synthétisée pour la première fois dans les années 1970
Diana Bui, Wendell Phipps et Carlyn Hope Davis sont allés faire une balade à Pacific Palisades après avoir ingéré une microdose. Ils ont ensuite décidé d’aller faire du patin à roulettes à Venice Beach.
Un assortiment de « champignons magiques » (qui contiennent un composé psychédélique appelé psilocybine) est étalé dans le quartier d’Hollywood Hills, à Los Angeles, en Californie. Bien que la psilocybine soit illégale dans la majorité des cas, de plus en plus de personnes en ingèrent d’infimes quantités (des « microdoses ») pour soulager l’anxiété, la dépression et d’autres troubles mentaux.
Dans le numéro de mars 2018 du magazine National Geographic, un article s’intéressait aux conséquences désastreuses de l’assèchement des lacs résultant du changement climatique. Sur ce cliché, un cargo est accosté sur une berge du lac Tanganyika, en Tanzanie. Plus de 10 millions d’habitants dépendent de cette étendue d’eau pour se nourrir, travailler, s’approvisionner en eau et se déplacer.