Magazines
Télévision
Disney+
National Geographic
National Geographic
National Geographic
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Page du photographe
NONE << NONE
En dehors de Paris, dans la vallée de la Marne, la Bièvre continue de traverser le paysage urbain à l’air libre.
Un forgeron, ou ferreiro, présente les outils et méthodes traditionnels encore utilisés pour fabriquer le fer dans la forge de travail et le musée au bord de la rivière de Mazonovo.
Les cyclistes montent au village de Sotres sur une partie montagneuse pittoresque de la course sur route Vuelta a España qui est également fortement emprunté pour les randonnées à vélo de longues distances.
Les Asturies abritent plusieurs grottes contenant de l’art rupestre paléolithique, dont celle de Tito Bustillo avec ses représentations saisissantes de chevaux, de bisons et de cerfs.
Lors d'un entraînement, le bras d'échantillonnage de la sonde OSIRIS-REx se déploie à proximité de la surface de Bénou. Le but de la manœuvre « posé-décollé » est de forer la surface pour collecter au minium quelques dizaines de grammes de matière et au maximum 2 kg.
Rapière espagnole, épée longue et fine, 1650. Les années passant, la plupart des pirates lui ont préféré des épées plus courtes.
Sur cette photo satellite prise par la NASA, on distingue clairement la fumée engendrée par l'incendie qui ravage la forêt amazonienne.
Les 18 planètes récemment découvertes, représentées en orange et en vert sur cette illustration, sont toutes plus petites que Neptune, trois d'entre elles étant même plus petites que la Terre. La planète verte, baptisée EPIC 201238110.02, est la seule à avoir été identifiée comme propice à la vie.
Le pirate Bartholomew Sharpe engagea William Hack, un cartographe londonien, pour créer un atlas s’inspirant d’un derrotero ou routier espagnol qu’il avait volé. Cette carte, ajoutée par Hack pour montrer la route maritime empruntée par Sharpe et ses hommes pour faire le tour de l’Amérique du Sud, figure dans une version de 1684 de l’atlas qui a été présentée au roi Charles II.