Magazines
Télévision
Disney+
National Geographic
National Geographic
National Geographic
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Page du photographe
Rebecca Hale
Bien qu'il demeure beaucoup d'inconnues concernant la consommation de cannabis et ses effets sur la fertilité, les chercheurs estiment qu'il est important que les patients soient informés des risques.
Erin Belback fait partie d’un programme d’essai humain soutenu par la NASA qui vise à répliquer les effets de l’hibernation chez les humains ; un outil potentiel pour dépasser certains problèmes physiologiques liés aux longs voyages spatiaux. Des scientifiques de l’université de Pittsburgh cherchent à surveiller ses respirations et sa température corporelle pour étudier son rythme métabolique dans le cadre de leurs recherches.
Les masques gainants promettent de sculpter la mâchoire, mais selon certains spécialistes, leurs effets ne sont que superficiels. Les résultats éphémères de cette pratique en vogue proviennent du déplacement temporaire du liquide lymphatique sous la peau.
Les bagels, qui contiennent du gluten, font partie des aliments souvent exclus dans les régimes d’exclusion. Mais les personnes sensibles aux allergies qui ne consomment pas certains aliments pendant trop longtemps pourraient perturber leur tolérance immunitaire et déclencher de dangereuses réactions.
La mélatonine, l’hormone naturelle du sommeil, peut être synthétisée et consommée pour ses effets sur la qualité du sommeil. Cependant, les experts avertissent que ses bienfaits ne s’appliquent qu’en certaines situations. En conséquence, elle n’est désormais plus autorisée à la vente sans ordonnance dans plusieurs pays, comme au Royaume-Uni, où elle n’est disponible que sur ordonnance médicale.
Une analyse récente de vingt-quatre études impliquant 200 millions de personnes a révélé que les consommateurs de cannabis ont deux fois plus de risque de mourir d’événements cardiovasculaires que les personnes qui n’en font pas l’usage.
Des chercheurs de l'Université de Stanford ont récemment décrit six différents « biotypes » de la dépression. Dans une étude parue dans la revue Nature Medicine, l'équipe décrit les schémas d'activité cérébrale propres à chaque type, les caractéristiques comportementales, et la possibilité d'adapter le traitement en fonction de ces observations.
La vaseline est un produit populaire pour le slugging, même s'il existe des alternatives, notamment des produits à base de lanoline ou même de la graisse végétale.
Le cannabis permet également de créer toute une gamme de produits non psychoactifs et dépourvus de THC.
Vous avez peut-être entendu vanter les mérites du suif de bœuf, un sous-produit obtenu à partir de graisse bovine, comme solution aux problèmes de sécheresse de la peau.