Magazines
Télévision
Disney+
National Geographic
National Geographic
National Geographic
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Page du photographe
Tino Soriano
Un couple homosexuel avec leur fils, qu'ils ont adopté à l'âge de quatre jours.
D’après l’Union internationale pour la conservation de la nature (IUCN), parmi les 454 espèces d’arbres recensées sur le continent européen, plus de 40 % sont directement menacées d'extinction.
Les courants océaniques transportent la chaleur à travers le globe. Tandis que le changement climatique fait fondre la glace des océans et provoque davantage de précipitations, la circulation méridienne de retournement atlantique, courant majeur circulant dans l'océan Atlantique, pourrait être en train de ralentir.
Les feux d’artifice ne doivent pas nécessairement être le centre de votre cliché. Essayez de les intégrer de manière à raconter une histoire à travers vos images. Des feux d’artifice illuminent des sculptures sur la place de la Mairie, à Valence, en Espagne.
Des personnes en deuil allument des bougies sur des tombes pour le jour des Morts à Santa María Atzompa, au Mexique. Selon la croyance, les âmes des morts reviendraient sur Terre lors de cette fête, qui a lieu les 1er et 2 novembre. De nombreuses familles décorent les tombes de leurs proches avec des soucis, dont l'odeur enivrante et les couleurs vives sont censées attirer les esprits. Certaines familles créent même des chemins de soucis pour permettre aux âmes de leurs êtres chers de rentrer chez elles.
Une femme se tient sous un parapluie dans un cimetière pour le jour des Morts, ou Día de los Muertos. À l'époque préhispanique, les Nahuas utilisaient les soucis (également appelés cempasúchil, la fleur des 400 vies) pour honorer leurs morts qui, selon eux, pouvaient rester en vie par la mémoire et l'esprit. Ces fleurs avaient également des vertus médicinales : un document datant du 16e siècle indique qu'elles étaient utilisées pour soulager le hoquet et soigner les personnes qui avaient été frappées par la foudre.
Connue sous le nom de calavera Catrina, cette figure squelettique est un emblème du Día de los Muertos. D'innombrables variantes de la Catrina sont vendues sous de nombreuses formes pendant la fête et tout au long de l'année au Mexique.
Les tours en briques de San Gimignano ont été construites à la Renaissance pour se défendre contre les envahisseurs, mais elles sont aussi devenues des symboles de statut pour leurs riches propriétaires.
Des personnes se détendent autour d'un puits sur la Piazza della Cisterna, dans la ville médiévale de San Gimignano. Ses tours de brique flamboyantes ont été construites à la fois pour défendre cette ville italienne située au sommet d'une colline contre les envahisseurs, et pour faire étalage de la richesse familiale.
Vêtus d'une dishdasha traditionnelle, un groupe de jeunes hommes jouent au foot en salle à Al Seeb, à Oman. Certains joueurs de foot en salle pratiquent le futsal, une sorte de football qui se joue à 5 contre 5 sur un terrain de petite taille et en dur délimité par des lignes.