Magazines
Télévision
Disney+
National Geographic
National Geographic
National Geographic
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Page du photographe
Annie Griffiths
Les feux d’artifice du Jour de l’Indépendance, fête nationale célébrée le 4 juillet aux États-Unis, illuminent le mémorial de guerre du Corps des Marines des États-Unis. Ce type de monument peut offrir une autre dimension à votre photo.
Le soleil couchant illumine un glacier dans le parc national de Fiordland, en Nouvelle-Zélande. De nombreux glaciers aux quatre coins du monde fondent sous l’effet du réchauffement planétaire.
Des femmes musulmanes prient à l’aube, au sein du dôme du Rocher à Jérusalem. Ce lieu de culte date du 7e siècle et il est considéré comme l’un des lieux les plus sacrés de l’Islam.
Une famille de Juifs sépharades célèbre la Mimouna, le dernier jour de Pessa'h, dans un parc du centre-ville de Jérusalem. Cette photo a été publiée dans un article de mai 1996 qui présentait les traditions du judaïsme, du christianisme et de l'islam qui trouvent toutes leur place à Jérusalem.
Le soleil se lève au-dessus de la vallée Hayden, dans le parc national de Yellowstone. La rivière Yellowstone, longue de 1 080 km, était le sujet d’un article du numéro d’avril 1997 du magazine National Geographic.
Des drag queens se préparent à participer au concours de Miss Fire Island de 1995, une tradition annuelle depuis 1966. Fire Island se trouve sur la côte de Long Island et a une longue histoire de tourisme favorable aux LGBT.
Des hommes plongent dans une piscine naturelle au sommet des chutes Victoria, en Zambie. La piscine de 2,5 mètres de large n'est accessible que lorsque le niveau de l'eau est bas. À quelques mètres de là, l'eau se jette jusqu’à 108 mètres plus bas.
La rivière Yellowstone est la seule rivière dépourvue de barrage aux États-Unis, coulant librement sur 1114 kilomètres.
Des enfants huttérites prient après leur repas du soir.
Un article paru dans le numéro d'avril 1996 examinait « Les trois visages de Jérusalem », ville sacrée pour les juifs, les chrétiens et les musulmans. Sur cette photo, des Juifs orthodoxes s'approchent du Mur des Lamentations, un lieu saint datant de 19 avant notre ère.