Magazines
Télévision
Disney+
National Geographic
National Geographic
National Geographic
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Page du photographe
Jodi Cobb
Vue sur la nuque d'une maiko montrant le maquillage traditionnel à Kyoto en 2007. Les geishas et les maikos se distinguent par leur maquillage, leurs ornements de cheveux et les détails de leur kimono.
Une jeune geisha remet en place sa perruque devant un miroir dans le quartier geisha de Miyagawa-cho, à Kyoto.
Les geishas portent des perruques appelées katsura, faites de vrais cheveux sculpés.
Des jumeaux du monde entier se rassemblent chaque année à Twinsburg, dans l'Ohio, pour célébrer leur gémellité. Le Twins Days Festival a été créé en 1976.
Un homme enveloppé de gaze est assis à l’arrière d’un taxi le jour d’Halloween, à New York. Cette image a été publiée dans un article en ligne paru en octobre 2014.
Un propriétaire de magasin de nouilles, ici couvert de farine, travaille dans la ville fortifiée de Kowloon. C'était autrefois une enclave de Hong Kong densément peuplée sous contrôle britannique. L'image a été prise pour un article paru dans le numéro de février 1991 sur l'incertitude qui régnait avant que la Chine ne reprenne le contrôle de Hong Kong en 1997.
Dans cette image inédite tirée de nos archives photographiques, des membres du New York City Ballet s'échauffent sur une scène de la Juilliard School.
La famille royale se tient sur le balcon du palais de Buckingham à la fin de la procession du Trooping the Colour en l'honneur de l'anniversaire officiel de la reine. La reine Elizabeth II est debout avec son mari, le prince Philip, et son fils, le prince Charles. Ils portent l'uniforme de la Garde galloise (manteau rouge avec ceinture bleue) et des médailles royales. D'autres membres de la famille royale accompagnent le trio en uniforme, notamment : la reine mère, le prince William de Galles, tenu par son père, le prince Charles, la princesse Margaret, sœur de la reine, le prince Andrew, debout dans l'embrasure de la porte et portant un costume sombre, Michael, duchesse de Kent, debout à côté de la princesse Diana, et trois enfants non identifiés.
La reine Elizabeth II monte à cheval lors du défilé du Trooping the Colour en 1984, accompagnée de son fils, le prince Charles, à sa droite et suivie de son mari. Tous sont vêtus d'uniformes des gardes gallois, décorés de médailles royales. Les hommes portent des bonnets en peau d'ours.
Un médecin examine un échantillon sanguin avec ses étudiants au Meharry Medical College de Nashville, dans le Tennessee. Ce cliché figurait dans un dossier sur la ville, paru en mai 1978.