Magazines
Télévision
Disney+
National Geographic
National Geographic
National Geographic
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Page du photographe
LightRocket
Cette femme utilise un guide de vision traditionnel pour repérer le nouveau croissant de lune, à Jakarta, en Indonésie. Les pays à majorité musulmane s'appuient sur les témoignages des observateurs de la lune pour déterminer le début du mois.
Un porte-queue verdâtre se pose sur une fleur d'asclépiade indigène, au Texas. L'asclépiade constitue une source importante de nourriture ainsi qu'un habitat pour les papillons d'Amérique du Nord, et compte de ce fait parmi les nombreuses relations formées entre les faunes locales et les plantes indigènes à travers le monde.
Vue aérienne du volcan de Solfatare et de la ville voisine de Pouzzoles, en Italie. Le Solfatare se trouve à l’intérieur de la caldeira des champs Phlégréens, une constellation de cratères volcaniques anciens.
Les visiteurs peuvent visiter le Musée de la Lavande Luberon et le Château du Bois qui s'étend sur 350 hectares afin de découvrir l'art de la lavande fine (Lavandula angustifolia) et son histoire, de la production à la récolte, en passant par la distillation de l'huile.
Des étoffes colorées destinées à être transformées en saris et en écharpes sèchent au soleil après avoir traversé un processus de teinture au nœud traditionnelle dans le Rajasthan, en Inde.
La veuve d'un célèbre samouraï du 14e siècle a fait ériger le temple Kōdai-ji en son honneur à Kyoto, au Japon.
Des milliers d'anciennes images de Bouddha sculptées, dont la plus grande mesure plus de 17 mètres de haut, ornent les grottes de Longmen, dans la province chinoise du Henan.
Un plongeur nous montre sa récolte d'algues dans la réserve naturelle Tjurpannan, à Havstenssund, en Suède.
Selon les défenseurs du bien-être animal et de l'environnement, forcer les chèvres à se tenir dans des arganiers pendant des heures est mauvais aussi bien pour les animaux que pour les arbres.
Les roshans, qui ressemblent à des écrans similaires de Tunisie et d'Égypte, décorent les balcons de tout Al-Balad.