Magazines
Télévision
Disney+
National Geographic
National Geographic
National Geographic
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Page du photographe
Redux
En 2023, les données du JWST ont révélé le fonctionnement de la ceinture d'astéroïdes de Fomalhaut. Ce système planétaire, qui est relativement proche du nôtre, possède en réalité trois ceintures, dont deux ceintures intérieures qui n'avaient encore jamais été découvertes.
Des antioxydants aux composés apaisants, voici pourquoi le thé pourrait être le meilleur choix pour votre rituel quotidien.
En 2024, les eaux de crue de l’ouragan Hélène et d’autres tempêtes ont pu exposer des personnes à des bactéries « mangeuses de chair » appelées Vibrio vulnificus. Le changement climatique entraînant une hausse des températures des eaux côtières, ces infections deviennent de plus en plus fréquentes.
Le Meteor Crater, un cratère d'impact situé dans l'Arizona, date d'environ 50 000 ans et mesure environ 1 200 et 1 400 mètres de diamètre, et sa profondeur est de 190 mètres.
Pour leurs prochaines vacances sous la neige, les amateurs de ski devraient envisager de se rendre à Zermatt, en Suisse, où se trouve le restaurant Paradise, temporairement fermé, qui offre habituellement une vue imprenable sur le Cervin, une montagne de 4 478 mètres de haut.
Le Camp de la rédemption de Dieu de l’Église chrétienne de la rédemption, situé au bord de l’autoroute qui relie Lagos à Ibadan, au Nigéria, se compose notamment d’un auditorium d’un kilomètre carré qui sert à l’accueil de son énorme congrégation.
Des membres de la congrégation d’Hillsong Church réunis à l’occasion d’un événement à New York. Fondée en Australie, cette megachurch est l’une des plus grandes églises du monde avec près de 1 000 lieux de cultes répartis dans vingt-sept pays.
Sous la direction de Qin Weijun, médecin au sein de l'hôpital Xijing de l'Air Force Medical University, une équipe procède à la transplantation d'un rein de porc génétiquement modifié chez un homme en état de mort cérébrale à l'hôpital de Xi'an, dans la province du Shaanxi, au nord-ouest de la Chine, le 25 mars 2024.
Shanice Ollie lave sa vaisselle avec de l'eau bouillie, un processus qui peut prendre plus d'une heure, dans sa maison à Flint, dans le Michigan, en 2016. La contamination à l'origine de la crise de l'eau de Flint a été provoquée par l'utilisation d'une eau acide qui a corrodé les vieilles canalisations qui approvisionnaient toutes les habitations de la ville et qui contenaient encore du plomb.
Un employé d'une infrastructure de traitement des eaux à San Diego analyse de l'eau pour déterminer si elle contient des polluants. Bien que la majorité de la population des États-Unis ait accès à de l'eau potable de bonne qualité, un petit pourcentage, qui représente tout de même des millions de personnes, est exposé chaque année à des eaux contaminées.