Magazines
Télévision
Disney+
National Geographic
National Geographic
National Geographic
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Page du photographe
Sean Gallup
Dans les montagnes de Transylvanie, en Roumanie, le château de Bran se vend comme étant le « château de Dracula » et capitalise sur le cadre sombre du roman de Bram Stoker.
Le gouvernement allemand souhaite rendre la fabrication d’éoliennes plus simple. Celle illustrée ci-dessus était en pleine construction le mois dernier à Angermünde, à un peu plus de 60 km au nord-est de Berlin. De nouvelles lois permettant d’accélérer la transition vers les énergies renouvelables induiront une baisse de l’impact climatique du pays et de sa dépendance envers les combustibles fossiles russes.
Une fois assemblée, une Volkswagen électrique ID.3 monte sur l’ascenseur d’une tour de stockage, à Dresde, en Allemagne. Ébranlé par le scandale du trucage des émissions de ses véhicules, Volkswagen prévoit de dépenser plus de 35 milliards d’euros pour concevoir 70 nouveaux modèles de véhicules électriques, dont l’ID.4, qui sera construit pour le marché américain dans l’usine Volkswagen de Chattanooga (Tennessee).
Julie von der Beek est restauratrice, elle travaille ci-dessus sur un instrument à percussion du Mali au musée ethnologique de Berlin, l'un des musées allemands sur le point de déplacer une partie de ses collections au nouveau Humboldt Forum.
Après avoir enfilé combinaison, masque, gants et lunettes de protection, des soignants volontaires réalisent des prises de sang sur des patients présentant des symptômes pour un test du COVID-19 dans une tente installée à côté d'un cabinet médical, le 27 mars 2020 à Berlin, en Allemagne. L'Allemagne a pour ambition d'augmenter considérablement sa capacité à diagnostiquer le coronavirus en passant à 200 000 tests par jour d'ici la fin du mois afin de permettre un retour au travail et ainsi relancer son économie fortement touchée par la crise.
El Capitan, à Yosemite, est un défi de choix pour les adeptes du solo libre comme Honnold qui peut se vanter d'avoir escaladé sa paroi rocheuse, presque à la verticale, en moins de 2h30.