Magazines
Télévision
Disney+
National Geographic
National Geographic
National Geographic
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Page du photographe
Alex Treadway
Un homme sur son âne passe devant un lac d’un bleu à couper le souffle dans le parc national de Band-e-Amir, en Afghanistan. Bien que le parc ait un jour accueilli les premières gardes forestières du pays, les visiteuses ont l’interdiction de s’y rendre depuis 2023, date à laquelle les talibans ont publié un édit interdisant aux visiteuses de s’y rendre pour qu’elles n’enfreignent pas les lois relatives à la « pudeur ».
Des springboks (Antidorcas marsupialis) dans le parc transfrontalier de Kgalagadi, qui chevauche la frontière entre le Botswana et l'Afrique du Sud. Ces animaux à cornes faisaient partie des espèces étudiées dans le cadre de la recherche.
À environ 125 kilomètres de Leh, le monastère bouddhiste tibétain de Lamayuru, vieux de plusieurs milliers d’années, est l'un des plus anciens du Ladakh.
Un employé de la boulangerie Bread Ahead vend du pain au Borough Market, dans le sud de Londres.
Voyager seule, comme le fait cette femme qui franchit le lac Gosainkung dans les environs de Langtang, au Népal, vous permettra d’être plus en phase avec la beauté de votre environnement.
Le parc national de la vallée de la Mort, visible ci-dessus, a été étendu en 2019 après que le président Trump a signé une loi visant à étendre sa protection à plus de 800 000 hectares. En outre, plus de 520 000 hectares de terres ont été placés sous protection dans l’Ouest ; la création de nouveaux monuments nationaux a été annoncée dans le Mississippi et le Kentucky ; des centaines de kilomètres de rivières ont bénéficié d’une protection grâce au programme Wild and Scenic Rivers ; enfin, le Land and Water Conservation Fund a été étendu.
Le Radeau Muisca, ce canot et ses passagers en or, a été fabriqué par des artisans précolombiens entre 600 et 1 600 après J.-C. Il illustre l'origine du mythe d'El Dorado et est l'un des objets archéologiques les plus importants jamais découverts. Il a été mis au jour en 1856 dans une grotte au sud de Bogotá avec d'autres objets en or.
Passez une nuit à camper sous les étoiles en bordure du désert du Namib.