Magazines
Télévision
Disney+
National Geographic
National Geographic
National Geographic
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Page du photographe
AP Photo
Des troupes américaines et canadiennes reprirent l’île de Kiska lors de la bataille d’Attu, en 1943. Ici, les drapeaux des deux pays flottent au sommet d’une colline de Kiska, le 12 octobre 1943, alors que des soldats se hâtent de débarquer des provisions et des munitions en contrebas.
Lucy présente des caractéristiques similaires à celles des humains et des chimpanzés. Cette autre reconstitution est exposée au musée de l'Homme de Néandertal de Mettmann, en Allemagne, en 2019.
L'une des momies les plus célèbres du bassin de Tarim est la « princesse » ou « beauté » de Xiaohe, qui a été enterrée il y a au moins 3 500 ans. L'environnement désertique a même préservé ses cils.
L’archère indienne Sheetal Devi se prépare à décocher sa flèche lors des Jeux paralympiques de Paris 2024. Les premiers Jeux paralympiques ont eu lieu en 1948 et consistaient uniquement en une compétition de tir à l’arc avant de se développer et d’inclure une foule d’autres sports. Ils rivalisent désormais avec les Jeux olympiques.
Un membre de l'équipe de sauvetage approche un pélican malade à Newport Beach pour l'emmener dans un centre pour qu'il se fasse soigner.
La péninsule de Reykjanes, en Islande, a explosé lors d'éruptions volcaniques le 18 décembre, créant une étonnante fissure de quatre kilomètres de long qu'on peut ici voir près de la ville côtière de Grindavik.
Starship franchit le mur du son lors de son deuxième vol d'essai. La fusée s'est séparée avec succès de son propulseur et a atteint l'espace juste avant d'être détruite par un système automatique d’interruption de vol.
Lancement de la mégafusée Starship de SpaceX pour un vol d'essai depuis la base de Boca Chica, au Texas, le samedi 18 novembre 2023.
De la vapeur s'élève d'une fissure dans une route près de la ville de Grindavík, en Islande, le lundi 13 novembre 2023, à la suite d'un pic sismique qui indique que du magma s'approche de la surface terrestre.
Après avoir reçu l'ordre d'évacuer en raison des inquiétudes croissantes liées à une éventuelle éruption volcanique, les habitants de la ville de Grindavík, dans le sud-ouest de l'Islande, ont été brièvement autorisés à rentrer chez eux pour récupérer des produits de première nécessité.