Magazines
Télévision
Disney+
National Geographic
National Geographic
National Geographic
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Page du photographe
Corey Arnold
Au moins vingt ratons laveurs se rassemblent chaque soir dans cette zone proche de North Lake, dans le parc du Golden Gate de San Francisco. Les visiteurs leur donnent régulièrement des croquettes, de la crème, des chips et d’autres en-cas.
Des ratons laveurs mangent des croquettes pour chiens disposées sur le sol dans le parc du Golden Gate, à San Francisco. L'accoutumance à la nourriture humaine, rend les ratons plus susceptibles de propager des maladies, de se faire renverser par des voitures et de mourir lorsqu'ils n'en reçoivent plus.
Une mouffette passe par un trou dans la clôture qui sert de séparation entre une forêt et un terrain de golf.
Des oursons noirs jouent dans un jardin à Asheville, en Caroline du Nord (États-Unis). L’espèce, dont la population s’étend en Amérique du Nord, est de plus en plus présente en ville et en banlieue.
Même si les attaques d'animaux sauvages sont rares, savoir de quelle manière réagir face à certaines espèces peut vous sauver d'une rencontre potentiellement mortelle.
Le coyote 1288, un jeune mâle suivi par les chercheurs, vivait derrière un bureau de poste du centre-ville, le long du bras sud de la rivière Chicago. Quelques mois après cette photo, il a été tué par une voiture. Certains coyotes urbains ont appris à éviter les véhicules, et même à tenir compte des feux tricolores.
Une mère raton laveur sort d’un intervalle de 15 cm entre deux maisons où elle élève son petit.
Un ours fouille dans une benne à ordures à South Lake Tahoe.
Des biologistes examinent un ours sous sédatif près du centre d’Asheville, en Caroline du Nord, qui a vu affluer les ursidés des montagnes voisines. Les habitants sont invités à observer les recherches et à savoir minimiser les conflits avec les ours.
Dans le parc du Golden Gate, à San Francisco, des ratons laveurs saluent l’arrivée d’un riverain leur portant à manger – en dépit de la loi interdisant cette pratique. Dépendants de la nourriture humaine, ces animaux ont plus tendance à propager des maladies, à être renversés par des voitures et à mourir.