Magazines
Télévision
Disney+
National Geographic
National Geographic
National Geographic
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Page du photographe
Hans Lucas
Un pétroglyche d'autruche dans la province de Najran, en Arabie Saoudite.
Des pétroglyphes sur des roches montrent des palmiers dans la province de Najran, en Arabie Saoudite.
Aliya, la déesse de la fertilité, est représentée aux côtés de chasseurs, de chameaux, de bouquetins et d’un guépard, dans la province de Najran, en Arabie Saoudite.
D’anciens pétroglyphes illustrent la faune et la flore qui prospérait dans ces terres dorénavant arides : un bouquetin sur un rocher dans la province de Najran, en Arabie Saoudite.
Mamedy Doucara, ancien champion de taekwondo, fait le poirier contre un mur. Même si les entraînements de haute intensité augmentent momentanément le taux de cortisol, les fonctions corporelles assurent un retour à la normale.
Des antioxydants aux composés apaisants, voici pourquoi le thé pourrait être le meilleur choix pour votre rituel quotidien.
Après cinq années de travaux, Notre-Dame de Paris rouvrira enfin ses portes le 7 décembre 2024 ! Découvrez tous les détails de la restauration de ce monument historique, mais aussi ce qu’il faut savoir avant de s’y rendre et le projet d’espace vert sur le parvis.
Ne quittez pas la Sicile sans avoir visité un vignoble (comme celui-ci à Linguaglossa) pour déguster un vin produit à partir de raisins cultivés dans le sol fertile de l’Etna.
Les intolérances alimentaires sont souvent confondues avec les allergies alimentaires. Il est possible de recourir aux tests épicutanés d’atopie (APT) pour déterminer si un aliment provoque réellement une réaction allergique, mais, tout comme les prises de sang, cette méthode de diagnostic n’est pas 100 % fiable et ses résultats nécessitent d’être interprétés, souligne le D. Edwin Kim.
L’Église catholique a approuvé la première canonisation d’un membre de la génération Y, Carlos Acutis, un jeune italien décédé en 2006. Cette décision devrait ragaillardir les jeunes catholiques, comme ces fidèles photographiés lors de l’installation d’une relique d’Acutis dans la chapelle du Lycée Notre-Dame de la Galaure, dans la Drôme.