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Page du photographe
Hulton Archive
L’équipe italienne se rassemble devant le village olympique avant le début des premiers Jeux paralympiques internationaux, qui se sont tenus à Rome, en 1960 : 400 athlètes provenant de 23 pays y participaient.
Gravure montrant la reine Élisabeth Ire rejoindre Sir Francis Drake sur son bateau, en 1581, après son fructueux tour du monde qui l’a vu revenir avec un navire chargé d’épices.
Le danseur et chorégraphe danois Erik Bruhn et la danseuse étoile américaine Maria Tallchief au Théâtre royal de Covent Garden, à Londres, le 8 décembre 1960.
Deux jeunes hommes, l’un dévêtu, l’autre sévèrement passé à tabac, après une attaque perpétrée par des militaires dans un cinéma de Los Angeles le 7 juin 1943. Le Los Angeles Times déclara que les porteurs de zoot suits « s’étant vu donner une leçon morale d’importance par des militaires ». (Le journal présenta ses excuses pour sa couverture des émeutes zazous en 2018).
L'historien et éducateur américain Carter Godwin Woodson est largement reconnu comme le fondateur du Black History Month pour son travail acharné au début du 20e siècle visant à promouvoir les riches traditions et accomplissements des personnes afro-américaines.
Un support de canon de pont sur le U-111, avec la pince du ROV visible au premier plan.
Le RV Explorer maintient sa position à 120 mètres au-dessus du site du U-111 tandis qu'un véhicule sous-marin téléopéré (ROV) attaché au navire descend pour inspecter l'épave.
Une photographie du U-111 et de son équipage américain en liesse lors de son arrivée à New York en avril 1919. Sous le commandement du lieutenant-commandant Freeland Daubin, il effectua le premier voyage transatlantique sous-marin en solitaire de l'histoire des États-Unis, malgré le manque de ravitaillement, d'équipements de communication et de navigation, mais aussi malgré le sabotage.
Le sous-marin allemand U-111 se trouve dans une cale sèche glaciale au chantier naval de Portsmouth, dans le Maine, en mars 1921. Il est aux côtés de deux sous-marins américains, l'USS S-15 et l'USS S-16, pour permettre aux ingénieurs américains de comparer facilement les conceptions de coque.
Image de carte stéréoscopique de sous-marins allemands abandonnés, amarrés au port britannique de Harwich à la fin de la Première Guerre mondiale. Le président Wilson ordonna que six de ces navires soient amenés aux États-Unis pour servir d'attraction publique afin de recueillir des fonds pour les obligations de guerre (Victory Bounds), ainsi que pour étudier de plus près la technologie sous-marine plus avancée de l'ennemi.