Magazines
Télévision
Disney+
National Geographic
National Geographic
National Geographic
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Page du photographe
Jim Richardson
Dans les zones urbaines, comme Chicago montrée ci-dessus, l'éclairage est devenu plus clair au fil des années et la lumière des lampadaires et des enseignes commerciales peut pénétrer les maisons.
Les enseignes lumineuses et les gratte-ciels aux fenêtres éclairées peuvent perturber et désorienter les oiseaux, en particulier pendant la saison des migrations, et entraîner des conséquences mortelles.
Depuis environ 500 ans, des cerfs sauvages parcourent les terres de Knole House, un ancien archevêché situé au Royaume-Uni. L’étude a montré qu’il y avait chez les cerfs une corrélation particulièrement forte entre l'évolution des bois des mâles et celle des cerveaux des femelles.
Ce fauteuil roulant en bois et en osier photographié dans une chambre d’hôpital à Saint-Rémy, en Provence, est un modèle ancien. Les premiers fauteuils roulants étaient plus encombrants que les fauteuils modernes, qui permettent aux utilisateurs de vivre de manière indépendante, de faire du sport et de voyager.
Une tortue luth se débat sur le rivage pour pondre ses œufs. La pollution lumineuse les décourage de rejoindre leurs sites de nidification sur le rivage.
Vues d'en haut, les lumières de Chicago illuminent la ville. Selon une étude, réduire la pollution lumineuse émanant des immeubles de Chicago de moitié pourrait suffire à diminuer le nombre de décès d'oiseaux dus aux collisions avec les bâtiments.
Des lampyres, plus communément connus sous le nom de lucioles, survolent un champ de luzerne sauvage au Kansas. Jim Richardson, originaire de l’État, a documenté les Flint Hills dans le cadre d’un article du numéro d’avril 2007.
Des pins sylvestres regroupés sur les bords du Loch Maree en Écosse, avec la montagne de Slioch en arrière-plan.
Un peuplement de pins sylvestres se reflète dans les eaux du Loch Maree. Sur les îles voisines se trouvent certains des sites forestiers les plus anciens et les plus intacts d'Écosse. Mais faisaient-ils autrefois partie d'un ensemble beaucoup plus vaste ?
À Ames, dans l’Iowa, un apiculteur enfume des abeilles pour les calmer tandis qu’il travaille dans un champ de tournesols. Ce cliché figurait dans un article sur la préservation des graines anciennes, paru dans le numéro de juillet 2011 du magazine National Geographic.