Magazines
Télévision
Disney+
National Geographic
National Geographic
National Geographic
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Page du photographe
Wolfgang Kaehler
Un porte-queue verdâtre se pose sur une fleur d'asclépiade indigène, au Texas. L'asclépiade constitue une source importante de nourriture ainsi qu'un habitat pour les papillons d'Amérique du Nord, et compte de ce fait parmi les nombreuses relations formées entre les faunes locales et les plantes indigènes à travers le monde.
Les visiteurs peuvent visiter le Musée de la Lavande Luberon et le Château du Bois qui s'étend sur 350 hectares afin de découvrir l'art de la lavande fine (Lavandula angustifolia) et son histoire, de la production à la récolte, en passant par la distillation de l'huile.
La veuve d'un célèbre samouraï du 14e siècle a fait ériger le temple Kōdai-ji en son honneur à Kyoto, au Japon.
Le temple d'Apollon à Delphes fut construit au 7e siècle avant notre ère dans le style dorique.
Selon les défenseurs du bien-être animal et de l'environnement, forcer les chèvres à se tenir dans des arganiers pendant des heures est mauvais aussi bien pour les animaux que pour les arbres.
Les roshans, qui ressemblent à des écrans similaires de Tunisie et d'Égypte, décorent les balcons de tout Al-Balad.
Le parc national de Glacier Bay est un havre pour les kayakistes et les touristes qui veulent explorer ces glaciers anciens désormais menacés par le réchauffement climatique.
Une nouvelle méthode d’étude de la calotte glaciaire depuis l’espace permet aux scientifiques de déterminer précisément l’étendue des chutes de neige de la région. Sur cette photo, on peut apercevoir l’île de Livingston au loin, qui se profile au large des côtes de l’Antarctique.
Le Service des parcs nationaux gère 419 services et plus de 500 contrats de concession. Une entreprise exploite des logements dans le parc national du Grand Canyon (photographié ici en 2015) mais aussi à Yellowstone et à Zion.
Le minaret de la Mosquée Hassan II, le plus haut du monde, est aussi emblématique de Casablanca que l'Empire State Building l'est de New York.