Magazines
Télévision
Disney+
National Geographic
National Geographic
National Geographic
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Page du photographe
Kevin Frayer
Des musulmans Hui allument de l'encens après les prières de l'Aïd al-Fitr marquant la fin du Ramadan dans la mosquée de Niujie, le 6 juillet 2016, à Pékin. On estime à 23 millions le nombre de musulmans en Chine, dont près de la moitié sont des Hui, qui sont ethniquement Chinois et parlent le mandarin. L'islam est l'une des cinq religions « approuvées » par la constitution chinoise. Ce pays, officiellement athée, impose des limites strictes. Le culte n'est autorisé que dans les mosquées validées par l'État et le prosélytisme en public est illégal. Pendant le ramadan, les musulmans Hui jeûnent de l'aube au crépuscule.
Une femme fait face à des vents violents lors d'une tempête de sable saisonnière à Pékin, en Chine. Les scientifiques estiment que la désertification et le changement climatique jouent un rôle dans leur fréquence et leur intensité. Les émissions provenant de la combustion de combustibles fossiles et les changements climatiques qui en ont résulté ont créé une pollution atmosphérique toxique.
2017 : des touristes observent des tigres au Heilongjiang Siberian Tiger Park, à Harbin en Chine. Le parc serait le plus grand établissement d’élevage de tigres en captivité au monde.
De la fumée s'échappe d'une aciérie en Chine. L'Organisation mondiale de la santé estime que neuf personnes sur dix dans le monde respirent un air mauvais pour leur santé.
À Pékin, des vendeurs de fruits et légumes portent un masque de protection. Selon une étude parue en 2014, seuls 5 % des résidents de Pékin avaient consommé des animaux sauvages au cours de l'année précédente.
À Pékin, en Chine, le port du masque de protection est de rigueur pour ces passagers qui attendent leur train en date du 21 janvier.
Ces centrales électriques au charbon dans la province de Guizhou est une des plus récentes centrales chinoises. Le pays est le plus gros émetteur de CO2 au monde, mais aussi le premier investisseur dans les énergies renouvelables.
À Pékin, des musulmans Hui chinois allument de l'encens près des tombeaux des cheikhs après les prières de l'Aïd el-Fitr dans la célèbre mosquée Niujie.